Merci aux organisateurs du salon du livre de Saint-Lys pour nous avoir donné l'occasion de promouvoir notre livre.

Merci aux nombreuses personnes qui sont passées nous voir sur notre stand ou lors de notre projection et avec qui nous avons pris un grand plaisir à échanger. 

Saint-Lys n'est pas seulement la commune voisine de la notre, mais c'est aussi le village où Anne a grandi. Evidemment, le nom de famille "Dagicour" sur les affiches ou le programme n'éveillait pas grand chose, mais une fois son nom de jeune fille révélée , Anne a été reconnue et gratifiée par de nombreux saint-lysiens ou saint-lysiennes. Bref elle a fait un "tabac"!     

De 18-Livre et Projection


Alice et Tom ont aussi beaucoup contribué en commentant notre voyage: Tom sur le registre de l'itinéraire et Alice sur ses impressions sur ses rencontres au bout du monde. Alice a participé complêtement à ces deux jours de bonheur. Peut-être un futur auteur ?  
De 18-Livre et Projection

Pour la première fois, nous avons réalisé une exposition de nos photos, qui fut très appréciée de nos visiteurs, surtout quand ils étaient accompagnés par Alice et Tom.

De 18-Livre et Projection

Enfin je termine par la projection de notre montage vidéo, "mon oeuvre" que je ne cesse d'améliorer. Mais cette fois j'espère que cela sera la bonne et définitive version: 44 minutes de projection, cela semble le bon timing!

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, rendez-vous le samedi 3 décembre 2011 à 16h30 à  Villeneuve-Tolosane  dans le cadre de la semaine solidaire. Une participation sera reversée à l’association villeneuvoise « Aide aux familles » sur chaque livre vendu sur place.